Vous êtes ici

COMMUNIQUE DE PRESSE 

20 mars 2019

La Clinique Saint-Jean récompensée par Keyware pour sa technologie de paiement

Mercredi 20 mars 2019 - La Clinique Saint-Jean située au cœur de Bruxelles remporte le prix ‘Premium Customer Award’ pour la façon dont elle incite ses clients à payer électroniquement.

Ce prix est remis par la société Keyware, un des principaux distributeurs de terminaux de paiement électroniques en Belgique. “On voit que nos patients paient de plus en plus par carte. Seulement 25% des paiements se font encore en cash”, explique Vic De Corte administrateur délégué de la Clinique Saint-Jean.

La Clinique Saint-Jean connaît ses origines au Moyen Âge mais a heureusement évoluée avec son temps. Depuis début 2019, la Clinique Saint-Jean et Keyware sont devenu partenaires, parce que Keyware était la seule société qui avait proposé une solution de paiement End to End. Grâce à cette collaboration, la Clinique peut offrir davantage de terminaux de paiements. “Partout où le patient doit effectuer un paiement pour un montant aussi petit qu’il soit un terminal est mis à leur disposition ”, explique Vic De Corte, administrateur délégué de la Clinique Saint-Jean. Cette solution apporte de multiples avantages. Puisqu’une intervention manuelle n’est plus nécessaire, la gestion  nancière est devenue plus  able et moins d’erreurs se produisent. Du temps est également gagné, aussi bien pour les patients qui ne doivent plus se rendre dans une banque pour chercher du liquide à l’avance, que pour nos collègues qui ne doivent plus gérer le cash et peuvent consacrer plus de temps aux patients et à d’autres choses.

« Nous sommes avant tout une clinique de proximité connectée avec et au service de tous les Bruxellois, c’est pour cela que nous voulons répondre à tous les besoins des patients. Aujourd’hui, offrir uniquement de la bonne médecine, n’est plus suf sant. Il faut aussi ré échir au-delà de celle-ci pour offrir une expérience totale, et cela passe également par la façon dont nos patients peuvent payer. »

Vic De Corte, administrateur délégué de la Clinique Saint-Jean