May 22 2020


Un fournisseur de matériel de secourisme remporte le prix du paiement électronique

Roulers, 15 avril 2019 - La société de services de secourisme Medical Explorers Team, mieux connue sous le nom de MExT, a été récompensée ce mois-ci pour la manière dont elle utilise ses terminaux de paiement électronique.

Devoir effectuer des paiements en déplacement est monnaie courante chez MExT et l’opération est rendue aisée grâce aux terminaux de paiement électronique sans fil. L’utilisation de ces terminaux lui a valu un prix décerné par Keyware, l’un des principaux fournisseurs de possibilités de paiement électronique en Belgique.
Depuis plus de 25 ans, l’entreprise de Roulers est leader sur le marché dans la distribution de matériel de premiers secours aux entreprises, comme les trousses de premiers secours, les sparadraps, les civières, etc. Les livraisons et les contrôles sont effectués dans les entreprises via des camionnettes de livraison, dans lesquelles les paiements peuvent être effectués directement. Cette évolution n'est pas illogique dans une société où l’argent liquide est de moins en moins utilisé. Grâce aux terminaux de paiement électronique de Keyware, les clients peuvent effectuer des paiements directement avec leur carte. L’engagement de MExT à évoluer vers une société sans argent liquide est maintenant récompensé par le Premium Customer Award de Keyware.
« Grâce à ces terminaux de paiement mobiles, nos clients sont enfin libérés des versements ou de toute administration, justement parce que l’on règle tout cela tout de suite. Cela a aussi pour conséquence que nos représentants n'ont plus besoin d'avoir autant d'argent liquide dans leurs poches. »
Geert Lafaut, CFO de MExT
La société belge dont le siège social est à Roulers n'opère pas seulement en Belgique : MExT est également présente aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Allemagne. Elle fournit du matériel de premiers soins à pas moins de 325 000 entreprises. Il s’agit par exemple de professions présentant un risque plus élevé d'accidents du travail, tels que les ébénistes, les bouchers, boulangers et les entrepreneurs dans le secteur de la construction. En moyenne, MExT réalise 1000 transactions par mois en Belgique.
« Nous constatons qu'environ 90 % des paiements en Belgique se font par carte. Effectuer immédiatement les paiements permet aux entreprises d'éviter les problèmes causés par les mauvais payeurs et d'optimiser leur comptabilité. De plus, chez Keyware, nous essayons de proposer des appareils à la pointe de la technologie, afin d'accompagner nos clients dans un monde qui évolue sans cesse vers une société sans argent liquide. »
Joris Maes, Chief Commercial Officer van Keyware

terminals keyware

Keyware est le partenaire idéal pour tous vos terminaux de paiement

Demander un devis

Ou appelez le 0800 40 900


À propos de Keyware

Keyware (EURONEXT Bruxelles: KEYW) est un fournisseur leader de solutions de paiement électronique. Keyware est basé à Zaventem, en Belgique et plus d'informations sont disponibles sur www.keyware.com www.keyware.com/

Voor bijkomende informatie, contacteer:

Mr. Stéphane Vandervelde

President & CEO

Keyware Technologies

Tel: +32 (0)2 346.25.23

ir@keyware.com

www.keyware.com/