Vous êtes ici

Á propos de nous

Plateforme de transaction PayService

Keyware est le spécialiste par excellence pour la location et la vente de terminaux de paiement (Ingenico, Worldline, Verifone, etc.) ainsi que la prise en charge de la réception de vos paiements par carte de débit ou de crédit (Bancontact, Visa, V Pay, Mastercard, Maestro, JCB, Diners Club, American Express, Union Pay, chèques-repas électroniques, etc.). Une présence en Belgique, en France et en Allemagne, plus de 20 000 clients prospères sur le marché intérieur et des contacts de longue date à travers le monde : telles sont les forces de Keyware, celles qui lui permettent de vous offrir la meilleure solution à des conditions exceptionnelles.

Keyware est un modèle d’entreprise rationnelle et efficace qui voue une passion pour le paiement électronique et dont les services accordent une place centrale au client.

La plateforme de transactions Keyware PayService fait le lien entre les fournisseurs de terminaux et les systèmes de traitement des transactions, les schémas de paiement, les opérateurs télécom et les utilisateurs finaux.

La structure modulaire de la plateforme permet de l'utiliser dans sa forme la plus simple pour la conversion de protocoles et de transactions. De cette manière, de nouveaux types de terminaux peuvent être facilement mis sur le marché et Keyware peut ainsi réagir rapidement et à moindre coût aux nouvelles tendances : les terminaux de paiement peuvent alors être connectés avec presque tous les acquéreurs et presque tous les schémas de paiement.

Keyware plateforme de transaction

En mode extension, la plateforme est utilisable côté client pour différentes applications, allant des terminaux de paiement aux sites Web, téléphones portables, systèmes ERP, PDA, etc. Keyware assure ainsi la gestion d'une plus grande partie de la « chaîne de valeur ». L'avantage pour le client est évident : il peut exécuter différentes formes de paiement avec un seul fournisseur de services de paiements ou diviser le traitement des paiements entre différents systèmes de traitement des transactions (solutions de paiement redondantes). Du côté des acquéreurs (comme Visa ou MasterCard), Keyware endosse une plus grande partie des prestations de services. Résultats pour Keyware ? Un plus grand contrôle de la « chaîne de valeur » et la possibilité de fournir à ses clients un service mieux intégré !