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Pay-e

Une étude a révélé que l'ajout d'un module de paiement sur votre e-commerce engendre une augmentation du nombre de visiteurs ainsi que des transactions par visiteur. Les acheteurs en ligne préféreront un site sur lequel ils peuvent directement régler leurs achats plutôt qu'un site proposant un choix plus large, mais sans possibilité de paiement.

C'est la raison pour laquelle Keyware a développé sa propre solution, reposant sur sa plateforme de paiement PayService, pour les entrepreneurs qui souhaitent ajouter le paiement électronique à leur commerce en ligne. En plus du traitement des transactions en lui-même, Keyware offre un certain nombre de modèles standard qui peuvent être directement intégrés à votre e-commerce.

Après analyse de votre base de clients, de votre gamme de produits et de services et de votre stratégie commerciale actuels, nous vous proposons la solution de paiement adéquate. Pour ce faire, nous prenons notamment en compte les clients nationaux/internationaux, les achats avec carte de débit ou de crédit ainsi que la fréquence et la valeur moyenne des achats.

Le module d'achat PayService est ensuite intégré à votre e-shop. Une fois encore, plusieurs options s'offrent à vous. Une fois les accords de transaction fixés, vos clients pourront directement régler leurs achats.

Sans compter que vous disposez d'un accès sécurisé au module de paiement de votre site, sur lequel vous pouvez consulter divers rapports, activer des options et effectuer un suivi de vos paiements.

Le schéma ci-dessous vous donne un aperçu du déroulement d'un paiement type avec livraison de produits :

betaalsysteem voor webshop

 

 

 

 

 

 

 

  1. Votre client achète un produit sur votre e-commerce et paie avec sa carte de crédit.
  2. Vous envoyez (automatiquement) une demande d'autorisation à Keyware PayService.
  3. PayService reçoit la requête, la valide et la transfère vers le canal de paiement adéquat.
  4. La banque émettrice traite la demande...
  5. ...et bloque la somme pour une période déterminée (variable d'une banque à l'autre) en cas de validation, ou renvoie un refus à PayService.
  6. PayService reçoit la réponse de la banque émettrice.
  7. Le résultat vous est transféré. 
  8. Si vous devez ensuite fournir les marchandises à votre client, vous êtes maintenant autorisé à exécuter la transaction.
  9. Ce mandat est introduit dans l'environnement PayService et validé. 
  10. PayService regroupe les mandats et les envoie à l'acquéreur par le biais des réseaux de cartes respectifs (MasterCard, Visa, etc.).
  11. Ces mandats parviennent à l'acquéreur.
  12. L'exécution des mandats est réglée entre les banques du commerçant et du client. 

 

Il est évidemment possible d'adapter les transactions à vos possibilités de livraison (livraison directe des produits comme les photos ou les logiciels, livraison différée par coursier, etc.), de définir les types de cartes bancaires, et bien d'autres choses encore !